Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
21 octobre 2009

Derniers déballages

PICT0020

Dimanche a eu lieu la "presque dernère " brocante de ma ville.

Et comme pour me consoler de ce manque à venir

j'ai déniché quelques coups de coeur inattendus à deux francs six sous !

jouets_bois

Ce plaisir là est inégalable et m'apporte un immense bien-être ! Allez expliquer ça !

Mais je sais que vous savez de quoi je parle !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'avais pas vu ce petit train, j'adore!
S
je découvre votre blog gràce à celui d'ISAELA<br /> et j'aime beaucoup...<br /> moi aussi j'ai chiné il y a qq temps un joli camion en bois<br /> je reviendrais vous voir
L
Un joli lot de consolation!!! quelques mois à tenir ... et ça reviendra!!!!<br /> bises et bonne journée<br /> véro
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité