Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
22 octobre 2009

Vivement dimanche !

PICT0049

Quand le froid arrive aux portes de la maison,

il me prend des idées de grand repas de famille

au cours desquelles les conversations nous réchauffent le coeur

autour de bons plats mijotés (caloriques, certes !).

Alors dimanche, je me mets aux fourneaux pour 14 couverts !

On fêtera les 21 ans de Laura ma 2ème fille et les 2 mois de Victoire ma petite fille.

Belle réunion de famille en perspective,

mais en attendant je me plonge dans mes livres de recettes pour concocter le menu.

J'ai déjà commencé la déco de la table piquée dans mes magazines préférés,

et je suis assez contente du résultat !

PICT0208

D'autres anniversaires viendront avant les fêtes

et d'autres repas aussi chaleureux les uns que les autres

qui nous rappellent l'importance de réunir les générations

et de partager ces instants précieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo ! Tu as trouvé des serviettes en gris ?<br /> J'adore !!!
L
Bon Dimanche et bon repas familial!!!! autour d'une belle table et d'un bon repas...<br /> bises<br /> véro
C
Bienvenue donc Syvie! je vous ai trouvé...que Dimanche soit pour vous une très jolie fête!
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité