Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
29 octobre 2009

Mes collections de mercerie ancienne

Chez moi quand les saisons changent

j'aime bien recréer de nouvelles mises en scène

et redécouvrir les trésors remisés quelques temps faute de place.

Bien que je l'adore,

j'ai décidé que ma collection de mercerie ancienne fera place cet hiver

à d'autres décors plus nordiques et qui restent encore à imaginer

au gré de mes chines et de mes balades !

Alors je vous en fais profiter avant l'hibernation !

porte_bijoux

Plumetis encore et toujours ...

boites2

Quelques boites de boutons de culotte ... d'une autre époque !

PICT0031

Et autres indispensables nécessaires de couture !

mercerie_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ho lala de la mercerie comme j'aime ! j'ai attrappé le virus l'an dernier.<br /> <br /> sylvie pg
M
Ravissante toute celle belle mercerie ancienne .Belle journée à broder au coin de la cheminée !!!
M
Ouhlalala...Que de jolies choses qui me font de l'oeil! Merci pour ta visite qui me permet de t'ajouter, hop c'est fait, dans mes favoris!
I
Quand ces petits trésors de "cousette" font la déco...que c'est beau !
C
On est tout d'un coup transportées dans une autre époque.<br /> Une collection qui commence à être impressionnante.<br /> Je louche sur les plumetis et les galons brodés.<br /> Bonne journée
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité