Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
2 novembre 2009

Patine ... Quand tu nous prends ...

Quand ce n'est pas l'aiguille, c'est le pinceau qui me titille !

ardoise_noeud

Mes filles me disent souvent " Quand tu commences, tout y passe !"

C'est comme ça ! Quand les idées foisonnent, plus rien ne m'arrête !

applique_horloge

ptt_meuble_tiroir

Je vous montre là quelques unes de mes chines

qui ont depuis retrouvé une nouvelle vie !

Il y en a tant d'autres ...

et certaines même qui attendent patiemment que leur tour arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est splendide ! tu peux me dire ce que tu as pris comme patine ?<br /> <br /> sylvie pg
J
Ohhh! tout plein de belles choses sur ton blog.... j'y passe un agréable moment, mes yeux sont émerveillés!<br /> A bientot!
K
Je te mets dans mes liens, ton univers me plaît, comme ça je n'en perds pas une miette !
M
De biens jolies choses dans ta maison!!! et de belles idées créatrices!!!
M
Je suis admirative de ces superbes patines, bravo<br /> bon week end
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité