Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
13 novembre 2009

Mon mec à moi ... !

Alfred et moi sommes de retour,

après quelques tracasseries techniques !

PICT0015

J'en profite pour le présenter !

Il se donne des grands airs mais en réalité il est charmant,

docile et pas contrariant du tout !

Il revient de loin, il gisait sur un bord de trottoir parmi d'autres rebus,

je l'ai recueilli chez moi contre quelques euros seulement,

et il n'est jamais reparti !

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme, il est beau et élégant cet Alfred !!!
C
Il a une bonne tête ton Alfred !<br /> Puis je te mettre dans mes liens ?<br /> j'aime ton univers !<br /> Bisous<br /> Agnès
E
Encore un qui doit son salut à une femme !!!! (lol)<br /> Bonne soirée.<br /> Elvézia
N
alors souhaitons lui la bienvenue a Alfred.
A
I've just found your blog. It is a true gem in the cyber world. I leave a small Swedish footprints behind me. I will be back!<br /> <br /> Greetings from Sweden & Agneta
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité