Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
27 novembre 2009

A qui le tour ?

Taguée à 22 h 36 !!! et je demande ce qui me tombe sur la tête !

Laurence qui fait du bruit dans son atelier m'a taguée alors je me lance !

Ne vous moquez pas, je découvre ce petit jeu qui,

je dois bien l'avouer m'amuse malgré l'heure avancée !

Tout le monde dort, même Belle !

Bebelle

Il est quelle heure ?

23 h, pourquoi ?

Additionne tous les chiffres ce sera le nombre de personnes que ti devras tguer et à qui tu devras envoyer un mail, un post, un commentaire aujourd'hui

Je connais 5 copinautes qui vont être ravies !

Si tu étais un champignon magique tu serais ?

En liberty, tout mignon, tout doux, dans les bras de ma petite Victoire !

Novembre, ça rime avec ?

Heu, vu l'heure qu'il est, je dirais ... ma chambre !

Crie "Loup, m'entends tu  ?"

Là c'est sûr, les enfants vont me confisquer l'ordi : maman, tu te fais du mal, prends un calmant et vas te coucher !

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire "la nuit tous les chats sont gris"

Dommage, elle était sympa ... elle va plus vouloir être ma copine !

Ramasses 11 feuilles mortes et fais-en ce que tu veux, si tu nous montres c'est mieux !

Ah non j'ai trop peur, dehors c'est tout noir ! Bon, disons que j'avais des feuilles mortes en stock, j'en ai fait un joli tableau (mes filles avaient fait ça à l'école quand elles étaient petites !)

Bon fini de rigoler maintenant c'est à votre tour de jouer :

Home Sweet Home

La ruche

Il est 17 heures ...

Le grenier de l'ange

Leonie's attic

Bonne soirée à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, je découvre tout juste ton blog! On dirait que ta belle ressemble fortement à ma cléa :) une persanne?<br /> <br /> Bises
B
Très amusant ce petit tag.<br /> Doux week end<br /> Nath
P
toi aussi tu y as eu droit ! on s'amuse bien sur la blogosphère bises françoise
L
Merci d'avoir joué le jeu même à cette heure tardive ! Bises !
F
J'adore la photo !!!
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité