Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
29 novembre 2009

Tous aux abris !

Dehors, un vent à décorner les boeufs ...

impossible de mettre le nez dehors !

Bien à l'abri, hors d'atteinte de ces bourrasques qui sèment le désordre à l'extérieur, 

je prends le temps d'installer et contempler mes dernières acquisitions !

Sac1

J'ai complétement craqué pour ce sac de toile de jute,

j'aime ce côté brut très tendance !

Mon ours a l'air d'accord !

sac3

d_tailsac

Un temps qui donnent envie de se remettre à la broderie !

broderiecouronne

*0*~*0*~*0*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est drôle, ces sacs, ils étaient stockés chez moi, et puis je les ai mis en vente dans ma petite boutique, où isl ont été acquis par une autre, et puis je les retrouve sur ton blog... Comme un petit clin d'oeil !<br /> Tu as un bien bel univers, et qui va très bien avec mes sacs d'Oullins (à côté de Lyon)...<br /> A tout bientôt !<br /> Anne
S
il m'inspire bien ce petit sac...J'aurais craqué aussi ;-!
D
Très joli blog! Je reviendrais c'est promis!
S
je découvre ton blog et j'en suis ravie - très jolies photos - très jolies chines aussi - le sac notamment ... <br /> je vais de ce pas m'abonner à tes news<br /> douce journée<br /> Solène
M
Bonne idée !!! belle journée à broder de jolies petites croix au coin de la cheminée !!!
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité