Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
8 décembre 2009

Marchés de Noël

    Je reviens à peine d'Alsace où j'ai arpenté les marchés de Noël

des charmants petits villages de la route des vins.

   P1010052

P1010065

P1010063

Allergique aux Père-Noël gonflables et autres guirlandes multicolores

qui envahissent les balcons de nos villes,

Là-bas, rien de tout cela !

Agréablement surprise par l'uniformité des décorations,

pas de fautes de goût, beaucoup de naturel !

Que du bonheur pour les yeux et ... les papilles !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si j'avais su que tu passerais par l'Alsace.... La prochaine fois préviens-moi qu'on se rencontre autour d'un vin chaud!
L
Les Marchés de Noël alsaciens sont à mon programme depuis pas mal d'années, espérons qu'un jour je pourrai, comme toi, les arpenter et profiter de cette harmonie dont tu parles et qui manque souvent à l'approche de Noël avec tous ces pauvres pères Noël pendus aux fenêtres, c'est si moche!
I
L'Alasace détient la magie de noël dans une ambiance incomparable. Merci de nous donner ce bout de chemin...
B
Merci pour cette jolie ballade.<br /> Nath
S
tu as raison c'est trs joli, j'imagines que le soir tout illuminé c'"est féérique!!!
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité