Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
9 décembre 2009

Botte de Noël Cuvée 2009

Chaque année, je confectionne une nouvelle botte de Noël,

qui donnera le ton de l'atmosphère qui règnera dans la maison.

     P1020001

  En velours gris chic,

elle sera accompagnée d'un "joli coeur" sobre mais élégant

simplement orné d'une broche ancienne !

P1020008

   Petit à petit la maison met son habit de fête ***

   P1020005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai pris un réel plaisir à visiter ton blog.<br /> Que de belles photos! Et cette belle déco!<br /> Bref, j'adore et je compte bien revenir!<br /> A bientôt
M
tes mises en scène sont si chics!!! j'adore les petits personnages prisonniers!<br /> bizzzzz<br /> mia
F
So chic !
G
Jolie botte !<br /> Biz
S
sobre et chic à la fois ! bel exploit. J'adore ton idée de mettre autre chose que des bonbons ou des gâteaux dans ton petit pot en verre. Désolée je crois que je vais copier..... Douce journée.
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité