Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
16 janvier 2010

Des chiffres et des lettres

Elles sont dans l'air du temps, et aussi dans le nouveau magazine

Jeanne d'Arc Living,

les petites plaques émaillées numérotent notre décor ...

P1020288

   ou donnent parfois des consignes, des indications ...

  Plaque_horaires_bureau

  mais quelque soit leur contenu, elles ne me laissent jamais indifférente !

  Plaque_Andrea

   Et vous ?

  PICT0040

**o*0*o**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que du Bonheur !!!<br /> Elles sont toutes jolies les tiennes et effectivement le dernier JDL nous gatent encore un peu plus.<br /> Bonne journée<br /> * Bisous *
P
nostalgie des plaques emaillées j'aime bcq bises françoise
B
moi aussi j'adore!
L
Je suis FAN à 200%!!!!! Que j'adore...<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
C
Elles sont toutes magnifiques,<br /> bonne semaine
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité