Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
28 janvier 2010

Du blanc dehors ... et dedans !

Il a encore neigé ce matin à gros flocons,

alors bien au chaud, mes petites mains s'activent !

P1020386

  Voilà terminés les lests de nappe

réalisés à partir du modèle proposé par la maison douce

dans son superbe livre devenu culte "Esprit de famille" !

Déjà 2 ensembles offerts, un troisième en cours,

et toujours pas eu de le temps d'en faire un pour moi !

livre_audrey

En cours aussi un pèle-mèle monogrammé et un autre grillagé !   

cadre_grillagepele_mele_monogramme

  Après le creux survenu après les fêtes,

il semblerait que "l'envie" de bricoler revienne !

P1020387

   

0 0 0 0 0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah!! Et bien quand tu t'y remets , tu ne fais pas semblant!! C'est superbe!! et tellement bien réalisé!!<br /> Pêle mèle en grillage ou avec monogrammes c'est toujours aussi beau!<br /> Belle journée
O
Je viens de chez Tema et découvre ton blog, je suis séduite, et te glisse dans mes liens...bonne journée
B
Superbes ces lets de table .... élégance assurée !!<br /> En effet je vais me pencher sur ce livre !!!<br /> Agnès
K
Tu as encore le temps , les nappes s'envolent surtout l'été !!<br /> Très belles idées .
M
Elles sont superbes!!! j'ai fait plusieurs essais mais pour le moment les miennes sont trop grossières!<br /> j'admire la finesse des tiennes
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité