Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
6 février 2010

Les temps modernes !

Un peu dépassée par la technologie actuelle, je l'avoue,

je repense à un temps pas si éloigné où le téléphone était un "appareil" unique

  et propriété exclusive des "adultes" de la famille,

loin des portables, "démodés" le lendemain de leur sortie,

outils de messagerie instantanée, de photos, de musiques et j'en passe !

telehone

J'ai grandi à une époque où la communication était une affaire de "grands",

et quand je raconte ça à mes enfants, leurs écouteurs greffés aux oreilles,

j'ai l'impression d'avoir connu l'homme de Néandertal !

P1020408

"qui c'est celui-là ? l'inventeur du téléphone ?" "T'as quel âge déjà maman ?"

P1020390

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton bel univers vraiment. Je file m'inscrire. De gros bisous
K
Au top cette machine à écrire ! Sur un bureau très nature, une ambiance Indus' ... voilà le tour est joué, l'élégance au masculin !
B
Ce sont des merveilles à garder précieusement, car des nos jours on a tendance à oublier ce pasé pas si loin en effet !!! <br /> Les enfants ne peuvent imaginer une époque sans téléphone portable ni ordinateur, ni TV, ni tout autre appareil aujourd'hui tellement courant !!!<br /> Merci de petit régal ... de bien belles photos !!<br /> Agnès
J
oui en effet, lorsqu'on dit que nous avons connu ces objets, on passe pour des gens très agés, et poutant, j'ai appris la dactylo, sur une machine identique<br /> bonne fin de journée à +
O
L'autre jour je voulais prendre une photo avec mon portable les "nouveaux tactiles" je n'y suis jamais arrivée.alors j'ai laissé tomber il faut dire que je ne m'y intéresse pas ...mais ils n'auront jamais le charme de ces vieux téléphones!!
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité