Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
12 février 2010

Grand froid

Encore du froid ... ce week-end ?!

Il ne sera pas dit que cet hiver rigoureux aura réussi à entamer mon enthousiasme !

Ce week-end, ce sera travaux manuels :

petits papiers et bouts de ficelles (merci Anne-Sophie !)

P1020396

mais aussi couture ou broderie ...

P1020387 broderiecouronne 

Guirlande

et enfin atelier douceurs et gourmandises pour réchauffer les papilles de la maisonnée !

PICT0257

Bref que du bonheur et du plaisir au programme !

Hibernation active !

* ~ * ~ *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super la deco du buffet
C
Des petits travaux bien jolis...
S
ton optimisme est un plaisir a lire et finalement c'est toi qui a raison puisqu'on ne peut changer le temps faisons avec!!<br /> ta petite couronne brodée est magnifique!!!
C
J'aime l'hibernation active ainsi présentée.<br /> Bonne soirée.
V
finalement l'hibernation est propice à la création!<br /> val
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité