Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
24 février 2010

Ambiance petits papiers

J'ai chiné ce week-end un important lot de partitions anciennes

P1020493

et je suis tombée en admiration devant ce superbe marque-page,

que j'ai reçu en cadeau d'une visiteuse fidèle et discrète ...

P1020491

Alors avec les magnifiques images reçues d'Anne-Sophie,

les idées fusent ... Ya plus qu'à !

P1020503

La suite ... bientôt !

44769227_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre aussi ton blog grâce à Armelle, et je suis ravie, j'adore !<br /> Bisous.<br /> Myriam
V
Bonjour,<br /> <br /> Un bien joli blog découvert grâce à Armèle (Par un Beau Matin d'Hiver) !!! ... un peu plus de temps devant moi, et c'est avec plaisir que je reviendrai me plonger dans ton univers.<br /> <br /> Bizzz et très bon dimanche.<br /> <br /> Viviane.
A
je viens de chez Armelle, merci à elle , je découvre un magnifique blog comme j'aime.<br /> véro
V
moi aussi je serais tomber en admiration devant ce marque page.
S
j'avais entendu parler de toi (que tu bien!)<br /> mais n'avais pas pris le temps de te rendre visite alors levée de bon matin me voici.<br /> et ton univers et créations sont merveilleuses.<br /> A très bientôt <br /> sylvie<br /> L'atelieretmoi.canalblog
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité