Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
28 février 2010

Mise à l'honneur !

Mise à l'honneur par la délicate Armèle ...

c'est l'occasion de me remémorer le chemin parcouru

et d'offrir aux nouvelles visiteuses qui me rendront visite aujourd'hui

une mosaïque de quelques instants figés à jamais sur la toile

depuis la création de ce blog il y a quelques mois à peine !

PICT0015avionPICT0202

P1020358bustecloche

P1020385porte_bijouxSac1

Les liens qui se nouent de visites en visites sont précieux et me comblent de joie !

Alors faute de place sur le canapé ...

P1020505

je vous dis à bientôt sur vos blogs !

46912031

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Visiteuse occasionnelle moi aussi je vous avais mis dans mon marque-page déco pour ne pas vous perdre...maintenant j'ai aussi mon blog et vous êtes à l'honneur et puis l'Orangerie est un nom trés évocateur que j'adore.<br /> Bien joli blog qui dégage une atmosphère que j'aime beaucoup. <br /> A bientôt.
F
Et bien voilà, je fais partie de ces nouvelles visiteuses ! Joli panel sur cette mosaïque. tout est superbe est de bon goût !<br /> Je reviendrai, à bientôt
A
Un bonheur de venir fureter par ici ;-)<br /> Tes créations du post suivant sont superbes. Bravo !
L
De bien beaux souvenirs qu'il est toujours heureux de parcourir Sylvie!
C
Bravo et bonne continuation.<br /> Merci pour cette jolie mosaïque.<br /> Bisous.<br /> Delphine
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité