Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
19 mars 2010

Changement de décor !

Les coups de coeur de ma dernière chine attendent patiemment

dans un coin de la terrasse de connaître le sort qui leur sera réservé !

    P1020584

  Une envie d'objets simples aux matières brutes,

comme ceux qui meublaient la remise obscure du jardin de mes arrière-grands-parents,

  P1020582

  un refuge magique pour les petits citadins avides de découvertes et de liberté,

que nous étions mon frère et moi !

    P1020586

   Une fois le décor posé et mon vieux tablier délavé accroché négligemment à un clou,

alors c'est sûr, la magie opérera !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
U
... je crois qu'on a tous de ces souvenirs indélébiles qui nous marquent et ne demandent qu'à rejaillir... à défaut de jeunesse, on retrouve les émotions d'alors.. l'odeur de terre mouillée, des vieux journaux, du savon de Marseille sur le rebord du lavoir de la buanderie etc....
A
Je suis aussi en quête d'une cage à oiseaux, non pas pour y enfermer ces charmants volatiles, mais pour y déposer quelques jolies plantes. Tu as eu bien de la chance d'en trouver autant. Joli blog.
C
Moi aussi j'aime les cages à oiseaux anciennes et ... vides, et nul doute que la magie va opérer, avec ce que tu as trouvé, on est transporté tout de suite dans un jardin d'autrefois... un peu de soleil quelques fleurs et le charme est là
M
Si tu as trop de cage je suis preneur ! J'essaie d'en trouver... La dernière je l'ai trouvée chez Cricri au bord de scène !
L
J'aperçois chez toi un copain de mon Blog le chien. Presque la même tâche sur les yeux sauf que Blog est à poil ras. Bien sûr également un très joli blog.<br /> Christian
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité