Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
24 mars 2010

Radis roses et petites tomates !

La douceur de ces derniers jours me donne envie de préparer quelques semis,

juste pour avoir le plaisir de déguster quelques tomates cerises

et radis roses à l'apéritif !

graines

  installer une ravissante cachette pour mes petits outils de jardinage,

P1020653

Et 

laisser le soleil entrer dans la maison pour le bonheur de ses habitants !

Maya_au_soleil

(on peut pas être tranquille dans cette maison !)

P1020652

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon ton matou....très bonidée que tes semis j'adore les radis...<br /> Bacioni
K
Waoh ... cette petite boîte Vilmorin est un vrai délice !!!
M
Attention les mules adorent les tomates!!!!<br /> Bisous du dimanche et bonne semaine<br /> La mule gourmande
G
ton post est génial ! trop génial !il m'enchante !
M
très charmant meuble pour les outils.<br /> Mary
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité