Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
9 avril 2010

Pas de devoirs de vacances !

P1020729

  Voici venue la dernière "petite" tranche de vacances,

un avant-goût des "grandes " sans en avoir les désagréments.

Si, si il y en a, je veux parler des éternels devoirs de vacances !

P1020715

  Au diable les retours de promenade

rythmés par les incontournables excercices de grammaire,

P1020713

  Pas même de problèmes de robinets qui fuient

ou de dictées pleines de fôtes d'aurtograffe,

juste quelques croquis pour ne pas oublier le joli spectacle du jardin qui s'éveille,P1020716

Alors, que ces quelques jours de printemps permettent à chacun et chacune

de réver, traînasser ou bader, sans retenue !

 

L'occasion pour moi de fêter une nouvelle dizaine qui s'offre à moi,

un anniversaire, entourée de ceux que j'aime tendrement !

50_roses

Une rose pour chaque année, ça commence à faire un beau bouquet, non ? !

(je vous y prends à essayer de les compter !)

  10+10+10+10+10 = 50  30

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je serai peut être la dernière mais je ne veux pas rater ça !<br /> BON ANNIVERSAIRE .
A
Je suis affreusement en retard mais je te souhaite quand même un bon anniversaire !!!<br /> Et un grand bravo pour tes chines du post suivant, superbes trouvailles !<br /> Bises
L
Et voilà....affreusement en retard;-(....<br /> Un joyeux anniv' quand même...j'espère que tu étais bien gatée;-)<br /> Pssssttt....la boite ancienne aves ses craies est trop belle !
N
promis, j'ai pas compter (moi j'ai arrêté à 40)<br /> je te fais un gros bisou alors pour cette occasion.<br /> J'attends avec impatience le résultat du bureau alors ! Bises
M
Alors,bonnes vacances!!!<br /> bisous du soir et à bientôt<br /> maman Mule
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité