Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
19 avril 2010

Promesse tenue

Vous vous souvenez peut-être de cette jolie petite chaise d'école

relookée et proposée par Sur un Air de Brocante,

50516063_p

Je n'avais pas pû résister à son look réactualisé avec brio

par  Nicky, talentueuse chineuse bricoleuse,

Oui mais voilà, il fallait un petit bureau à la hauteur (au sens propre et figuré !)

de ma nouvelle acquisition !

  bureau__cole_2

Ni une ni deux, le bureau fut chiné et aussitôt revisité !

    1234

numéroté, étiqueté ...

 

P1020796

  IL faudra attendre quelques mois pour que Victoire y prenne place,

mais j'imagine déjà sa jolie petite frimousse penchée sur ces premiers griboullis!

    

50516026_pP1020794

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout est magnifique, mais je viens d'apercevoir le bureau avec les chiffres et le mètre ! Alors là, c'est génial ! Je te félicite ! Il est tellement beau !
J
Tout est super beau et cette jolie petite frimousse, elle est plus belle qu'une poupée ! Tu as bien de la chance et je vois que tu le sais bien ! Bisous !
E
Magnifique ton blog, j'adore !<br /> Bon week<br /> Bises<br /> Nathalie
M
C'est du grand art ! Superbe...<br /> Petit jeu chez "Poudre de riz"<br /> juste pour te dire que je t'invite avec tous mes amis et amies à une thé-party romantique, dans mon jardin ! Muriel souhaitait être accueillie avec de la couleur, de la vaisselle et une jolie nappe... Et bien viens vite tout y est !<br /> <br /> A 17h !
P
un relooking très réussi bises françoise
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité