Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
26 avril 2010

Vacances at home

La semaine passée, il régnait ici une ambiance de vacances d'été !

Quand la maisonnée est encore endormie,

c'est le moment que je préfère pour du bricolage à la fraîcheur du petit matin,

patine2

sortir les pinceaux et déposer une jolie patine par ci, une teinte pastel par là ...

Le temps aussi pour chiner, chiner, et encore chiner,

des trésors qui seront aussitôt installés,

P1020820

P1020828

et viendront rejoindre les "anciens" qui ont déjà posé le décor !

DSC_0026_1_

Et enfin au retour de brocante, prendre le temps de déjeuner en plein air

pour ne rien rater de l'explosion des massifs !

massif

Quelques jours de vacances à la maison,

c'est autant d'occasions de faire ce que l'on aime,

de profiter des petits bonheurs tout simples de la vie de famille !

Ce matin chacun reprenait ses occupations

en comptant secrétement le nombre de semaines qui nous séparent des prochaines !

P1020824   patine1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des moments précieux ! J'adore ton installation avec la vieille échelle en bois. Ta cage est magnifique !
C
un havre de paix chez toi !! c'est superbe et tes photos le sont également !!!<br /> on ressent bien le plaisir de profiter de ton chez-toi !!!que du bonheur !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
O
Je craque complètement sur ta porte patinée...je n'ai pas l'habitude de le faire, mais puis je te demander quelle teinte tu as utilisée. merci beaucoup<br /> Pampilles et colombages
C
Je craque pour ta petite brouette !
B
Toutes tes photos sont vraiment magnifiques . Ta manière de capturer les images est digne d'une pro . C'est superbe . Bises . Babette
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité