Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
2 mai 2010

Couleurs printanières

Le soleil a décidé de se reposer quelques jours...

Qu'à cela ne tienne le printemps est installé dans la maison !

P1020835

Pour illuminer l'atmosphère,

déposer quelques touches de couleurs ça et là,

P1020834

P1020836

se laisser charmer par la tendresse de ces jolis bouquets,

P1020840

P1020839

et profiter de la poésie de ces couleurs acidulées en attendant le retour du soleil !

P1020832   P1020838

~ * ~ 0 ~ * ~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tes photos nous donnent du baume au coeur en ce début de semaine bien frais ....<br /> Belle semaine !
M
Très sympa ce reportage qui me rapelle la valise de poupée que j'avais etant enfant.<br /> mary
S
toujours autant de poésie dans tes posts!!!!<br /> merci pour la visite mais malheureusement ou heureusement le canapé n'est plus!!!<br /> voilà le fabuleux destin des vitrines,aussitôt exposé aussitôt parti !!!!mais les bruits dans l'atelier laisse présager des nouvelles créations!<br /> a bientôt et continu de nous faire rêver!<br /> Laurence
L
Merci d'avoir toujours répondu à mes commentaires, vous me trouverez maintenant sur mon blog "un coin de terre..."<br /> bon dimanche et à bientôt
C
Je ne résiste pas non plus à ces petites cartes : c'est du Poulbot on dirait...En tout cas, très gai...<br /> Laurence
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité