Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
25 juin 2010

Un nouvel homme dans ma vie !

Vous allez penser que je suis volage ...

Et bien vous avez raison !

Je vous avais présenté il y a quelques temps déjà,

PICT0015

mon Alfred !

Et bien je l'assume je lui ai fait des infidélités !

Mon coeur a craqué pour un autre moustachu !

lhomme

Je commence à croire que c'est mon type d'hommes !

Voilà vous savez tout maintenant,

je file car au début d'histoire il faut être tout à l'autre,

et surtout,

il va falloir que je lui explique que fumer est mauvais pour la santé !

P1020897

Je l'avais oublié celui-là, encore un moustachu ! Mais il est déjà pris !

~  ~  ~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant.......<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> Maman Mule
N
Il fait penser à un bel hidalgo ! Ah.........la "belle époque" ! Je me demande ce que Tu deviens ????
C
Ben... quand on aime , on ne compte pas ...mais là, effectivement , ça ne fait pas très sérieux ...mais , c'est vrai qu'ils sont charmants , alors ...
D
Sont-ce tes hommes qui t'occupent tant? Ils ont l'air de t'accaparer en ce moment!! Belle semaine chère Sylvie!
C
C'est vraiment très sympa , j'aime beaucoup!!<br /> bien occupée en ce moment , je regrettede la rareté de mes passages sur ton blog!!<br /> a bientôt
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité