Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
6 octobre 2010

Douceur d'automne

Le thermomêtre affiche fièrement plus de 20°

Thermom_tre

Alors pas d'hésitation, il fallait profiter de cette belle journée d'automne

pour aller rendre visite à quelques copines dans la campagne toute proche,

PICT0173

et aller contempler quelques beaux mâles,

PICT0166

en tout bien tout honneur !

Un plaisir tout simple comme je les aime, et tellement apaisant

que je compte y retourner ce week-end !

P1030953

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un message pour saluer mon retour,

je les ai reçus avec beaucoup de joie et d'émotion !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Visiblement tu es restée avec tes copains!
L
Toutes jolies ces copines!!! <br /> Douce fin de journée<br /> Bises<br /> Virginie
N
Je découvre un joli blog comme j'Aime!1 an de blog !ça se faite nan!!!!
M
Un grand plaisir de te retrouver........<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman mule
A
Quelle chance d'avoir des amis... si doux !!! La campagne environnante à l'air si paisible... et le regard de ce beau "mâle"... <br /> Merci pour cette petite évasion "campagnarde" !<br /> <br /> Bises ***
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité