Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
29 octobre 2010

Trésors de chine

Alors que les jours raccourcissent

et que les températures baissent inévitablement,

P1040004

je prends le temps de bichonner mon intérieur,

et mettre en place quelques trésors

dénichés au cours de mes récentes expéditions du dimanche matin ...

P1040172

une jolie gravure et son cadre à restaurer,

un ravissant petit fronton (plaque d'herboriste achetée sur Eb...),

miniembauchoir

un tout petit embauchoir taille 20 (la même pointure que ma petite Victoire !)

P1030993

et enfin une jolie plaque émaillée bleue !

Les saisons changent les paysages

et me donnent envie de renouveler le décor,

et je ne m'en prive pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je suis aussi a la recherche d'un petit embauchoir, pas facile.<br /> <br /> Sais tu ou je peux en trouver?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Isabelle.
P
Très joli !<br /> J'aime beaucoup la gravure, elle me fait penser aux illustrations de Klein dont je suis fan.<br /> Et toujours de belles plaques ...<br /> Amitiés lyonnaises.
C
Cette gravure de roses est superbe! Du coup j'ai arpenté les allées de l'Orangerie que je n'avais pas visitées depuis trop longtemps et j'en ai revu de jolies choses!!! (la plaque émaillée de "Andrea mode au 1er" est carrément un coup de coeur!)
K
Ah ces formes de chaussures d'enfant je les trouve tellement belles...<br /> bonne journée<br /> kris
A
Que j'aime lire tes billets et voir quels trésors tu as amassés !<br /> Bises.<br /> Cat
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité