Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
2 novembre 2010

Les chiens ne font pas des chats !

Depuis quelques semaines, nul ne peut plus ignorer que Margaux, ma troisième fille, va avoir 18 ans, tant le sujet est subtilement suggéré ou habilement placé dans la conversation !

Non pas qu'elle soit préoccupée par son futur droit de vote, mais plutôt par le choix du ou des cadeaux qu'elle envisage à la hauteur de cet évènement !

Quelle fut donc ma surprise, alors que j'imaginais quelque matériel de la toute dernière technologie, écran tactile, avec tout un tas d'applications indispensables mais qui ne servent à rien ...  quelle fut donc ma surprise donc quand ma jeune ado (dans toute sa splendeur !) me déclara craquer sur ... ça !

P1040092

Ne voulant surtout pas la contrarier, l'objet convoité fut donc acquis et installé pour mon plus grand plaisir dans notre salon, en attendant le jour J (le 19 novembre prochain) et en attendant surtout que Mademoiselle range sa chambre !

P1040208

C'est ainsi qu'après presque 18 ans de vie commune, j'ai pu de visu vérifier l'adage selon lequel "les chiens ne font pas des chats" !

P1040093

Et ce ne sont pas les chats de la maison qui vous diront le contraire !

P1040064

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe un tel cadeau !!!!!!! bises et douce nuit...
M
rhooo ils sont affamés ,lol......chouette ton mannequin....<br /> bises<br /> peggy
P
Elle a hérité des goûts de sa maman !<br /> Il est de toute beauté, elle a eu raison de craquer. Bon courage pour les préparatifs !
C
Je crois que ta fille aime le bel univers dans lequel elle vit et ce buste ancien a tout pour plaire , il faut bien l'avouer ...alors , placé dans sa chambre , il sera du plus bel effet !
S
Quel superbe billet tu as fait ! <br /> C'est dans les gènes , que veux-tu, l'amour des choses anciennes, de la déco ....<br /> C'est un moment magique ... alors maintenant, tu commences les préparatifs de la fête ?<br /> J'adore la photo de tes chats !!<br /> Bon week-end
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité