Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
12 novembre 2010

Effets de mode !

La Poste est à l'honneur dans notre déco cet automne ...

P1020591

Alors rendons lui hommage dignement

avant que les files d'attente de décembre nous fassent changer d'avis !

P1040228!

coussinrondPoste

Un coussin rond pour mon tabouret de bureau,

P1040230

et un autre pour mon voltaire,

viennent apporter une petite touche indus à mon intérieur.

Et entre deux travaux de couture,

je prépare le décor de Noël

avec quelques douces chines que je vous révèlerai bientôt

et qui me donnent envie d'être en décembre !

P1040077

Merci à vous toutes et tous qui me laissez des messages, cela me touche beaucoup !

Comme pour nombre d'entre nous, je cours après le temps, mais je pense à vous et je vous remercie de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli blog <br /> biz<br /> cristina
S
Bien emballé ce fauteuil, comme les colis de La Poste:-)
R
J'ai un coussin "la poste" acheté tout fait...aucun mérite...ce que tu as réalisé est trés esprit INDUS... j'adore
I
Tu n'as pas perdu le motif au lavage toi au moins, comme quoi la poste fait dans la qualité (!!!).
B
Très sympas tes coussins, j'aime beaucoup le coté brut, bravo pour la reconvertion !<br /> <br /> sylvie pg
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité