Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
7 décembre 2010

Noël dans la forêt !

Avant tout, je voudrais remercier toutes celles et ceux qui ont eu la gentillesse de venir fouiller dans mon bric à brac, je suis ravie de savoir que certains de mes coups de coeur demarreront une nouvelle vie chez vous !

En décembre, chaque année, je retiens un thème pour dresser le décor. Cet automne quelques chines glaciales mais heureuses m'ont donné l'envie d'imaginer Noël dans la forêt !

P1040379

Un de mes cerfs ayant perdu ses bois, je les ai délicatement remplacé par des vrais !

P1040374

Je m'attends presque à entendre le son du cor, au coeur de la forêt !

P1040307

J'ai complétement craqué pour ce tableau plein de charme, naïf et poétique  !

Peu à peu le ton est donné, il me faut maintenant attendre la fonte de la neige pour aller dans la campagne toute proche ramasser quelques pommes de pin, mousse, lichens, et branchages pour végétaliser  mon ambiance !

mouton

A très vite pour la suite de ces préparatifs enthousiasmants !

P1040378

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop joli, original qui plus est...
I
mais ou est le traineau du père noël ? Ta nouvelle bannière est pleine de charme dans ce temps de l'avent. Bonne semaine. Isabelle
C
c'est magnifique ,un instant de bonheur je me suis vu dans la maison de mes grands parents une superbe déco de NOËL !
P
Joli thème et superbement illustré !<br /> Un moment de douceur qui fait plaisir à regarder.<br /> Belle soirée.
S
Je trouve que cette déco sort de l'ordinaire, très très réussie!
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité