Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
20 décembre 2010

Home Made

Complétement en accord avec Elle,

je suis depuis longtemps déjà allergique à la surconsommation liée aux fêtes de Noël !

Les grands magasins bondés, les publicités qui nous harcèlent,

rien de tout cela ne correspond à l'idée que je me fais de Noël,

qui est pour moi avant tout une fête qui célèbre le partage, la solidarité, la famille ...

C'est dans cet esprit que j'ai choisi cette année de fabriquer moi-même  mes cadeaux,

confectionner chaque présent en pensant à celui qui le recevra.

P1040476

* Idée chipée dans le dernier MCI, boite de madeleines garnie de matériel de patisserie, moules anciens, caissettes en papier, spatule, torchons ou tablier ... pour les dames, chacune différente selon la personne.

P1040477P1040459vin_d_Orange

* Pochon en lin brodé "Kit de survie" pour les Messieurs, garni de vin d'orange préparé à l'avance, plaid moelleux et biscuits de Noël à confectionner avec les enfants cette semaine,

P1040452P1040479P1040474

* Et enfin, pampilles et coeur de lin soigneusement emballés dans leur sachet-tranfert pour les mamy !

Une façon pour moi de dire à chacun de mes proches combien il compte pour moi

et que je serai chaque jour près de lui au travers de ce petit présent !

Laissons parler notre coeur dans les cadeaux que nous offrons,

nous recevrons tellement en retour !

 

***  Bonnes fêtes de NoËl à toutes et à tous  ***

et MeRci pour vos visites et vos gentils messages !

*** * ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle et bonne année.....<br /> A bientôt<br /> Maman mule
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Superbe , en accord avec toi!!<br /> bonne et heureuse année avec le recul qu'il faut pour apprécier la vie!!
C
Je te souhaite une belle année 2011
P
Je te souhaite une BELLE & DOUCE année 2011 !<br /> Santé Bonheur Amour pour toi et ta famille.<br /> Que tes Voeux se réalisent.<br /> A bientôt *
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité