Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
25 janvier 2011

"Petits coins" de curiosités

Se laisser influencer par les superbes reportages de Campagne décoration, MCI et e-mag déco,

installer ça et là quelques unes de mes curiosités,

P1040570

parsemer ensuite de jolies étiquettes nées, pour notre plus grand plaisir, de la collaboration entre Aurélia et Anne,

P1040554

Et voir ainsi naître une nouvelle ambiance qui me ravit

et qui devrait évoluer au gré de mes futures trouvailles !

~° 0 ° ~

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une fort belle mise en scène et de bien beaux objets ! bravo
O
C'est très joli, tout est beau!
D
En passant, venir admirer tes jolies petites curiosités et te souhaiter un doux week-end,<br /> Merci pour ton joli message,<br /> Anny
S
de bien belles curiosités mises en valeur par ton talent de mise en scène.... bonne journée bises sylvie du passé au présent
S
On se laisse inspirer, mais on fait selon propres chines, et goût! J'avoue donc, sans hésitation, que tes petits coins de "curiosités" me plaisent!
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité