Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
8 décembre 2011

Des petites lumières plein les yeux !

  Un petit tour en Alsace le week-end dernier a fait briller les yeux des petits et grands ...

P1050837

Ebahis devant ces milliers de petites lumières qui scintillent dans les rues,

P1050840

 rendant ainsi hommage aux splendides bâtisses,

P1050836

Une élégance et une légèreté inégalée pour célébrer la magie de Noël ! 

P1050838

Rien de telle qu'une brève mais intense immersion dans cet univers merveilleux

pour se laisser envahir l'esprit d'idées lumineuses

et se hâter en rentrant de déposer ici et là quelques touches de cette magie !

mouton

décor 

nrcz_STAR150

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AH! la magie de noël!!!!!!!!<br /> Merveilleuses fêtes de fin d'année....<br /> Bises<br /> Cécile
B
Décidément, l´Alsace c´est LA région de Noël!!
S
ah ce soir!!!
S
Trop beau!!! j'aime l'alsace sous toute c'est forme...bien-sur, je suis née à "Strasbourg" et j'aurai bien fait le voyage avec toi.
L
Magnifiques photos de cette féerie J'ai habité 30 ans en Alsace et chaque fois c'était toujours un plaisir d'aller voir les illuminations,d'ailleurs je fais toujours le déplacement à cette période dans cette belle région
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité