Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
6 novembre 2009

Mise en boîtes !

Quelques jolies boites parsemées dans la maison au gré de mes chines ...

boitesoulier

PICT0027

Depuis notre tendre enfance, nous avons tous eu des petites boites

pour cacher nos secrets et ranger nos trésors.

Aujourd'hui encore elles contiennent un peu de nous

et abritent nos précieuses collections ...

boitebois

Et vous ? Quelle boite êtes vous ? à couture ou à outils ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Boites en tissu ancienne, en tole, en bois...paniers...enfin voilà faut que je me soigne mais j'ai pas envie, ta boite en tissu : je bave sur mon clavier, je sais c'est pas bien.<br /> HA j'oubliais boite à fil, boite de mercerie, meuble de mercerie...bon j'arrête !<br /> <br /> sylvie pg
S
les boîtes anciennes...c'est mon péché mignon...j'en ai de toutes sortes...les tiennes sont très belles...il faudra que je les montre un jour...bises stéphanie
S
Moi aussi les boîtes règnent chez moi, en bois en carton en métal...les tiennes sont très belles, j'aime surtout la première.
B
Une belle découverte...
L
Tes babybottes font un doux echo aux miennes, ces petites chaussures sont décidément à craquer!
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité