Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
30 décembre 2009

2009 s'en va sur la pointe des pieds ...

et vit ses dernières heures   ...

cadrans09

   Et déjà  2010 se profile à l'horizon ...

    croix2010

Je souhaite à tous les amis blogueurs et blogueuses,

sans oublier les chers visiteurs,

une nouvelle année remplie de joie et d'amitié !

Que la, ou les, passion qui vous anime vous remplisse de bonheur

et vous donne des ailes !

  10

A l'année prochaine !!!

* *  *  2010 * * *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous mes vouex pour cette année 2010.<br /> Bises, Aurélie.
T
que le bonheur, la santé, la prospérité, l'amour et l'amitié se bouscule devant ta porte!!
C
Merveilleuse année aussi à toi et ton joli blog qui m'a bien fait rêver en 2009 !<br /> Agnès
M
un bonne année 2010 merci pour cette année de partage ,je suis prête pour continuer!!!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Manon
C
Colette et la cigogne vous souhaitent une trés belle année !
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité