Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’orangerie
Archives
20 décembre 2011

Noël de mon enfance ...

Quel bonheur de retrouver le charme désuet des Noëls de mon enfance

 en installant au pied du sapin quelques jouets anciens ...

 (pas si anciens que cela, je ne suis pas un dinosaure !)

 

godillots

(sélection de jouets anciens sur au hasard Balthazar)

balance

qui rappellent l'impatience, l'excitation et l'émerveillement

 que suscite cette période magique

dans l'esprit des enfants !

boite animaux

Les animaux de la petite fermière vont rejoindre ceux de la crêche

tandis que le vieil ours observera toute cette agitation d'un air curieux !

ours1

Une fois le décor posé,

nul doute que les yeux des petits, comme des grands,

 s'illumineront de joie et de bonheur comme par magie !

P1060044

Joyeuses fêtes de NoËl à tous !

mouton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo j ai 56ans en decembre et cela me rapelle mon enfance. Je pense qu avant les noels etaient plus dans l esprit de noel mais gardons cette belle tradition pour rever grands et petits
K
Et bien voici que nous venons de franchir une nouvelle année, qu'elle soit pour toi et tous les tiens remplie de joie et d'amour sans oublier la santé ! Je te souhaite 12 mois de créativité pour notre plus grand bonheur !!!
B
ce blog plein d'esprit et de charme. Jaime son atmosphère... et ses objets.<br /> <br /> Bonne et heureuse année !
A
Que j'aime cette ambiance désuète ! Nul doute que les animaux de la ferme ferait baver d'envie mon petit neveu de 3 ans.<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Cat
B
Magnifique ces jouets anciens !<br /> Bon Noël !<br /> Brigitte
L’orangerie
  • Passionnée de brocante et de décoration, j'aime redonner vie aux objets "cabossés" par la vie, créer des mises en scène au gré de mes chines et coudre, bidouiller et bricoler tout ce qui peut l'être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L’orangerie
Newsletter
Publicité